Me voilà devant la porte de la demeure de ce qui aurait pu être mon bourreau le lendemain... Je toque fébrilement à cette même porte avant d'entendre des pas venir jusqu'ici. Il est là, comment va-t-il réagir face à ma survie ? Il ouvre. [quote moi=""]Entre. Il me laisse passer et je peine à marcher pour me mettre à l'abri de la pluie et au chaud. Mon corps entier me fait souffri
[i]J'y mets toutes mes forces, mes dernières forces... Je n'ai réussi qu'à le toucher ne serait-ce qu'une seule fois depuis qu'il m'a brisé les os de mon bras... Me voilà une nouvelle fois à avaler la poussière du terrain de l'arène sous le regard des quelques curieux. Je n'en peux plus et pourtant je dois garder ce même visage impassible... Je me relève, tremblante de douleur et de fatigue. Le
[quote moi=""]Mais... T'as quel âge pour ne pas savoir ton prénom..? ...Je ne sais... C'est bon. Tais toi. Ce que je fis immédiatement. Je ne suis pas une grande bavarde, donc je n'ai aucun mal à effectuer sa demande. Je peux sentir ses mains frotter ma chevelure très fortement avant de recevoir un deuxième saut d'eau chaude sur la t
Tu regardais ton modèle, l'empereur de kumo ne pas réagir à ton offensive. Il n'avait pas peur, évidemment, tu ne pouvais pas l'inquiéter, mais de la à ne même pas tenter la moindre esquive ou contre. Tu te sentais légèrement sous-estimé tout de même, même pour toi qui n'avais qu'une faible estime de toi-même. Tu n'avais que peu d'ego, peu de considération pour la personne que tu étais et que les
Le jeune chef Kaguya avait convoqué le colosse pour une petite tâche basique. Il ne voyait pas comment refuser une demande de son chef et il n'avait pas mieux à faire dans le village. À peine s'approchait-il d'un habitant qu'il fuyait son regard et son champ de vision. Le Kaguya savait qu'il n'était pas un exemple de douceur incarné comme son chef. Il n'arriverait pas à se fondre dans la masse et
Nous étions seuls pour le moment. Aucun garde, aucun autre prisonnier. Aucune oreille indiscrète qui aurait pu répéter le contenu de cette conversation. Cependant, je m’étais refusé à parler réellement à coeur ouvert. Après tout, avec ce masque sur le visage, je n’étais pas Uzumaki Soma, je n’étais plus le ninja qui cherchait encore sa place dans ce village. Dans cet Empire. Lorsque j’avais ce mas
Enfin, il tomba. Ce fut un relâchement pour la kunoichi. Elle n'aurait plus à utiliser un autre jutsu, à lui faire encore du mal. Le public hurla lorsque le corps flasque du Kaguya s'étala sur le sol de l'arène. Kioko le regardait, le visage impassible, mais le coeur en feu. Ses dernières paroles l'avaient atteinte, bien sûr. Mais elle n'y répondit pas. De toute façon, il était déjà inconscient. E
C'était donc bien elle ! Hidemi avait tenu sa promesse, et lui avait présenté son homologue à Kumo. Kioko ne s'attendait pas à quelqu'un d'aussi réservé ? Elle ne trouvait pas vraiment les mots. Le fait de ne pas voir son visage lui portait confusion peut-être .. Mais son attitude avait bien amusé l'ex-kirijin et elle espérait revoir sa nouvelle amie. Oui, il ne fallait plus grand chose pour la pr
L’entièreté du corps de Maeda n’était que souffrance. L’épée de crocs du défunt Mitsuna était toujours plantée dans son bras et de nombreuses plaies maculaient son corps. Il était totalement vidé de son chakra, s’il en utilisait ne serait-ce qu’un peu plus il mourrait, il avait du mal à se l’avouer mais il en était persuadé. Donc quand la Hattori ordonna à ses loups d’attaquer il ne put réprimer u
Je tenais fermement la combattante de l'Arène afin qu'elle n'essaye pas de réitérer son exploit ou qu'elle ne tente de s'éclipser. Il était hors de question de perdre de vue cette femme, elle avait encore trop d'importance pour le divertissement de Kumo. Grâce à elle, les tribunes étaient en liesse durant les combats. Il n'était pas rare d voir des hommes encore plus enclin à parier sur ses
Ce fut très intéressant, mais après un tel spectacle, j’ai bien envie de m’échauffer un peu. Ça m’a bien remonté. En général, pour m’entraîner je me dirige en dehors de Kumo. Enfin dans les alentours, vers la zone rocheuse. Les éléments du décor sont parfaits pour l’entraînement. J’aime bien y stimuler des combats. Par exemple, qu’aurais-je fait contre ce monstre de muscles. Je l’aurai peut-être
[g]Le soleil brillait, les montagnes étaient éclairées. Yoruke se remémorait les mots de son cousin, désireux d'un entraînement. Il ne pouvait décliner cette proposition, qui n'aimerait pas se mesurer à un membre de sa famille ? Il en avait très envie, et son cousin, Hayama, semblait très sérieux. Il savait que, malgré les liens qui les unissent, il n'allait pas devoir le prendre à la légère et se