Aisu, la cité des neiges

Semblant camouflée par les bancs des neiges environnants, la cité se trouve proche du formidable pic glacé. Les maisons sont formées principalement à partir de neige, de glace et de pierre. Les habitants sont résistants au froid et ils savent le combattre avec vigueur. Les commerçants sont rarement pillés dans les environs, la nature semble être un rempart naturel face aux brigands et voleurs en tout genre. Malgré tout, les loups de 1,60m et les ours blancs de 2,10m sont courants dans le Nord. Les Nordiste connaissent la nature, mais appellent les ninjas quand la nature semble être trop hostile pour eux.
An 13 - Je ne vous oublie pas mon Prince...
Aisu, la cité des neiges
Kenketsu Makoto 4
Il y a plus d'un mois
Kenketsu Makoto
En savoir plus
Cela fait maintenant plusieurs mois, voir une année que Makoto est à la recherche de ce fameux Red. À l'heure d'aujourd'hui, elle ne le trouvait toujours pas et s'inquiétait d'échouer à sa quête et de décevoir son tendre... Mais têtue et déterminée, elle ne lâchait rien et poursuivait sa quête proche du village d'Aisu.

Lentement elle se levait, et lentement elle dépoussiérait sa longue robe noire et rouge. Elle l'avait tâché à son assaut précédent, mais cela n'avait que peu d'importance. La vampires mettait à nouveau sa cape sur elle afin de se protéger de la neige et de la tempête qui s'atténuait enfin ! Bon... Souffla-t-elle. [quote moi="9"]Il est temps de poursuivre ma route..

Lire la suite