Hôpital

L'hôpital de Konoha est un lieu chaleureux et très reconnu sur le Yuukan. Les meilleurs médecins y travaillent quotidiennement. Reconnu pour avoir été le lieu formant la célèbre Uzumaki Kazami, de nombreux jeunes Konohajins décident d'y faire des stages pour devenir Eisei-nin.
An 13 - Prendre ses responsabilités
Hôpital
Cabinet de Consultation
Kitto Ichihime 8
Il y a plus d'un mois
Kitto Ichihime
En savoir plus
Ichihime vient tout juste d'être une diplômée de l'Académie et a fait une demande particulière pour rejoindre les ninjas médecins. Ce n'était pas sa première venu ici, elle avait déjà effectué des stages plutôt sympa sans avoir eu des cas lourds. Désormais, tout va changer.

Je suis heureuse de pouvoir participer à un évènement aussi joyeux que celui-ci. Effectuée une écographie avancée d'une jeune maman ! Je suis toute excitée d'avoir cette patiente entre mes mains et je ferais tout pour que la naissance du petit se déroule à merveille la semaine prochaine.. ! Yosh ! Sensei, je suis prête pour l'écogra... Mais alo

Lire la suite
An 15 - Rééducation physique et réadaptation
Hôpital
Chambre
Kitto Daiki Gaikotsu Mai Kitto Nami 16
Il y a plus d'un mois
Kitto Daiki
An 15 - Une routine surprenante
Hôpital
Cabinet de Consultation
Kitto Eiko Chikara Yukia 6
Il y a plus d'un mois
Kitto Eiko
An 15 - Dégâts d'une bataille sans merci
Hôpital
Chambre
Gaikotsu Mai Kitto Jiken Kirishitan Azami Chikara Hinae Chikara Sora 9
Il y a plus d'un mois
Gaikotsu Mai
En savoir plus
Bienvenue dans la chambre des ninjas, où reposent ceux qui ont bravement combattu le redoutable adversaire, imprégné de l'aura de Masaru. Akkiko et Kanashisa ont été sauvées, mais les séquelles pour les shinobis qui se sont vaillamment battus sont bien plus graves qu'il n'y paraît, allant jusqu'à la paralysie ou d'autres blessures dévastatrices.

Je suis si heureuse d'avoir des amis comme vous tous. Ne vous inquiétez pas pour moi, ça ira mieux. Et prend soin de toi aussi Azami-chan. Rétorquais-je de ma douce voix. Après avoir ouvert la boite et en tâtant de ma main, je pris un cookie sous les conseils de ma meilleure amie. En le croquant, je pouvais apprécier le

Lire la suite