Je comprends… Bien que j’aurais aimé que tu me fasses plus confiance sur ce coup là. Tu ne pouvais cacher ta déception, ta voix, tout comme ton regard trahissaient tes sentiments. Pour une fois que tu parvenais à faire quelque chose d’incroyable, tu t’attendais à ce que ta meilleure amie te soutienne, au lieu de cela, elle semble effrayée. Ne te faisait-elle pas confianc
Seule. Assise sur ce banc, face à cet arbre. Face à elle-même, et à cette incapacité de s'oublier. Femme souriante aux yeux des autres, je n'avais jamais su m'oublier pleinement ni me confronter. Je me perdais, maladroitement, dans ce que je n'étais pas. Comme si perdre la vue pouvait permettre un jour de la retrouver, avant de finir par perdre ma voix. N'était-ce pas, après tout, ma place dans ce
Je suis heureuse de pouvoir participer à un évènement aussi joyeux que celui-ci. Effectuée une écographie avancée d'une jeune maman ! Je suis toute excitée d'avoir cette patiente entre mes mains et je ferais tout pour que la naissance du petit se déroule à merveille la semaine prochaine.. ! Yosh ! Sensei, je suis prête pour l'écogra... Mais alo
La réaction de Nami le confortait dans l’idée qu’il n’était définitivement pas fou, c'était une première grande nouvelle. Il était très satisfait qu'elle n'ait pas fouillé dans son passé psychiatrique car il y'avait de quoi l'y renvoyer. Il écoutait la décision de sa Hokage. Ils avaient le même âge et pourtant elle était d'un calme olympien, ils n'avaient pas évolué de la même façon, aux mêmes âge
Dès lors que Yukia t’en donna l’autorisation, tu te précipitas à travers les couloirs pour aller chercher ce qu’il te fallait dans une réserve non loin des urgences. Manqua une nouvelle fois de renverser l’un de tes collègues, mais pas le temps de t’arrêter cette fois, tu avais une vraie raison de courir cette fois ! Aussitôt le matériel récupéré, tu te précipitas dans l’autre sens pour revenir à
Je suis si heureuse d'avoir des amis comme vous tous. Ne vous inquiétez pas pour moi, ça ira mieux. Et prend soin de toi aussi Azami-chan. Rétorquais-je de ma douce voix. Après avoir ouvert la boite et en tâtant de ma main, je pris un cookie sous les conseils de ma meilleure amie. En le croquant, je pouvais apprécier le
Un matin ensoleillé, Nona quitta sa maison paisible pour se rendre à l'hôpital situé à proximité. Son cœur était empli d'une détermination sans faille, prête à offrir son aide aux personnes blessées et à acquérir les bases de la médecine pour développer ses compétences en soins. À son arrivée à l'hôpital, Nona fut chaleureusement accueillie par le personnel médical. Ils étaient touchés par sa v
[i]Alors que Kenshin chancelait et que le monde tournait autour de lui, du moins c’est l’impression qu’il avait, il se fît asseoir de force sur un fauteuil. Il voyait flou pendant que l’infirmière le grondait. Il voyait bien ses lèvres bouger mais c’est comme si les mots qu’elle prononçait étaient… déformés ou lent… il la regardait le regard un peu vide d’expression. Il essaya bien d’ouvrir la bou